Mode

Black & white on holiday

Hello hello, je suis de retour de vacances donc j’en profite pour faire un petit article à propos de mes look de vacances.

Cet article est consacré à mes looks noir&blanc

IMG_0129.JPG

Fluide & ample pour le premier! Totalement décontractée

 

Le second pour mes nouvelles petites chaussures super sympas trouvées chez André!

Simples mais efficaces, actuellement à 70%, donc elles ne reviennent qu’à 11€70 au lieu de 39€! Donc vraiment top pour l’été!

 

Je n’ai pas eu l’occasion de faire beaucoup de photos pendant les vacances, mais j’avais plus que ça à vous montrer! Ca sera pour une prochaine fois…

Bisousbisous<3

Laisser un commentaire

