Ile de Brac/ Croatie

Hello hello mes petits chats!😻

Vous ne savez pas où aller cet été ? Je vous conseille la Croatie.🇭🇷

La Croatie n’est pas mon premier voyage, non. Mais ça a été jusqu’ici mon plus beau. Je vais vous poster mes plus belles photos, même si en réalité elles étaient toutes belles, car les décors sont juste à tomber par terre.

J’étais sur l’île de Brac, début septembre 2016. Pas de température en dessous de 30 degrés. Le bonheur quoi. Une île réellement magnifique, avec des bars tout autour de mon hôtel club « Superstar« . Une animation de folie. Je remercie d’ailleurs le club Jumbo pour apporter une telle animation toute la journée non-stop. Impossible de s’ennuyer. (Je suis retournée dans un hôtel club Jumbo cette année, en Crête, je vous en parlerai dans un prochain article, mais animation de folie également). En fait, je conseille à ceux qui partent en vacances pour s’amuser de prendre un hôtel club. Il y’a toute sorte d’animation, tous les jours et toute la journée. Telles que tir à l’arc, aquagym, fléchettes, zumba, volleyball et j’en passe.

Je suis allée visiter la ville de Split, une ville très connue et très belle également. J’ai donc du prendre le bateau pour m’y rendre, c’était fortement sympathique. De plus, les Croates sont assez sympathiques.

Ahhhh, et aussi, même si vous n’êtes pas forcement fan de la mer (comme moi), l’eau est tellement transparente qu’on est obligé de commencer à aimer l’eau de mer.

C’était réellement mon plus beau voyage et vous allez comprendre pourquoi grâce aux photos qui vont suivre…

 

 

Bisousbisous/ Cécile 😽

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s