Gouvès/ Crête

Hello hello mes petits chats!😻

Mon tout dernier voyage, qui ne date que du mois passé, s’est déroulé sur l’île de Crête, dans la ville de Gouvès! L’hôtel se nommait « Magda Hotel« , se composant de 4 étoiles.🇬🇷

IMG_0782 - copie.jpg

(photo prise le soir, car il faisait plus de 30 degrés tous les jours)

Je suis partie la première semaine de septembre, ce qui est le top du top dans les hôtels club! Pour la simple et bonne raison qu’il y a beaucoup, beaucoup, voire énormément moins de monde. Quoi de mieux de se rendre à n’importe quelle heure de la journée à la piscine et d’être sûre d’avoir un transat?

Puis comme j’étais dans un hôtel club (toujours avec jet tours), l’animation est toujours excellente! Animation toute la journée, ainsi que la soirée! On ne peut pas s’ennuyer! C’était aussi top qu’en Croatie! D’ailleurs, sans le savoir bien évidemment, il y avait un animateur que j’avais eu en Croatie l’année d’avant, et la je l’ai retrouvé en Crête ahahah!😂 Vraiment je vous recommande de partir avec Jet Tours…

IMG_0997 - copie.jpg

Cependant, je dois vous avouer que j’étais assez mal placée dans l’île! Déjà juste l’emplacement de l’hôtel était « pourri »… il n’y avait rien autour, donc heureusement que l’hôtel était vraiment top! Mais pour voir quelques paysages et avoir une ville plus animée, j’ai du me déplacer. J’ai donc pris le bus… J’aurai tant voulu voir la ville de Santorini, mais par manque de temps et par le prix, qui était de 180€ la journée si je souhaitais m’y rendre (car j’étais loin), je ne l’ai pas fait! Je me suis rendue à Hersonissos, c’était vraiment pas mal. Et Heraklion, qui était déjà mieux que Gouvès. Mais il y a tant de choses à voir, visiter, découvrir en Crête… j’étais vraiment déçue de mon emplacement.😪

(j’ai fais chier tout le monde avec mon flamant rose😂)

Mais mon verdict final: vacances au top! (merci l’hôtel et le groupe avec qui je suis partie)